Quartett Heiner Müller Grenoble 2012

 Conception et réalisation des costumes pour deux comédiens et trois rôles. Fausse poitrine et coque amovibles, harnachements et accessoires en corde et fils électriques permettent le passage rapide d’un personnage à l’autre.

Quartett Heiner Müller Grenoble 2012

Quartett Heiner Müller Grenoble 2012

Une réécriture des Liaisons Dangereuses de Pierre Choderlos de LaclosUne longue joute verbale animée par le sexe, la cruauté, la mort, la lucidité, la jouissance du dire, l’orgueil, la haine et l’amour. Et toujours cette volonté de ne jamais baisser la garde avant l’ultime estocade. Cette chorégraphie amoureuse macabre est un texte très fort qui décrit superbement les méandres des liaisons dangereuses. Ce petit texte est un bijou de condensé de vengeance, la mise à mort du taureau dans la jouissance.

Cie Hencore heureuX, Grenoble – Texte de Heiner Müller – Mise en scène : Aurélie Derbier – Avec Clotilde Sandri et Cyril Fragnière – Création et régie lumière : Karim Houari – Création Sonore : Morgan Prudhomme – Création Costumes : Olivia Ledoux – Création maquillages : Laurence Perrin – Scénographie, graphisme et photos : Clément Ségissement – Régie son : Céline Fontaine.

 

Publicités